En février on se met aux recettes montagnardes !

Ce mois-ci, j'ai l'honneur de faire partie du jury pour le défi du mois de recette.de ! Pour ceux qui ne le savent pas, recette.de propose tous les mois de défis avec, à la clé, pour les 3 lauréats, un généreux prix : une carte cadeau Amazon pour élargir sa bibliothèque culinaire ou se procurer le nouveau plat à gratin sur lequel vous lorgnez depuis des semaines...

Ces défis sont une vraie opportunité pour essayer de sortir de ses habitudes et essayer de se renouveler. Alors en février, on vous propose de vous lancer sur le thème de la Montagne ! C'est donc des recettes avec une bonne dose de fromage qu'on s'attend à retrouver ce mois-ci, mais vous pouvez aussi innover à partir de ce thème pour le revisiter, vos plats peuvent prendre la forme de la montagne, évoquer les saveurs savoyardes d'une autre manière... À vous de voir !


Vous pouvez participer au défi dès maintenant et vous avez jusqu'au 29 février minuit pour proposer vos recettes. Pour savoir comment s'y prendre, faites un petit tour sur recette.de.

Moi, c'est très bientôt que je vous proposerai ma recette ! Adapter les plats gratinés de fromage version IG bas, en voilà un défi intéressant !

En attendant vous pouvez aussi retrouver les blogs de mes camarades blogueurs qui se prêtent au jeu du jury avec moi :
À bientôt pour ma recette montagnarde !