Gratin de cabillaud aux tomates et basilic

Voici une recette que j'ai découverte sur le site de Weight Watchers. Je l'ai déjà dit, je considère que Weight Watchers est un très bon régime, pour peu qu'on fasse un peu gaffe à l'équilibre des repas. Le système de points rejoint un peu le système des calories (en étant plus "fiable", je trouve). Du coup j'avais feuilleté leur site et j'avais trouvé une recette de gratin de poisson aux tomates, je l'avais plus ou moins retenue / modifiée et voici ce que j'obtiens!

Ingrédients

Préchauffez le four à 180°
Détaillez les tomates en petits cubes. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une grande poêle et faites-y cuire les tomates pendant environ 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez les deux gousses d'ail et le basilic frais émincez. Pour la quantité de basilic, à vous de voir en fonction de vos goûts, moi j'aime beaucoup ça donc j'en ai mis pas mal ! Ajoutez aussi la moutarde et la crème fraiche puis laissez cuire de nouveau pendant 5 minutes. Enfin, rajoutez la semoule et laissez la gonfler. Puis laissez cuire le mélange jusqu'à ce que la plus grande partie du liquide soit évaporé.
Hachez, mais pas trop finement, les filets de poisson. Puis, dans un saladier, mélangez le poisson et la préparation à la tomate. Étalez dans un plat à gratin, recouvrir de parmesan, et enfournez pour 35 minutes.

Servir avec une salade et des coupeaux de parmesan.